Daniel Bosquet nous a quittés

Daniel Bosquet devant le stand du CRILAN lors de la journée du Bénévolat de Cherbourg en février 2020 ( assis: Michel Lebonnois et Evelyne Louis)

Figure historique de l’écologie sur le Nord Cotentin, Daniel Bosquet est décédé ce mardi 9 juin à 79 ans.

“Daniel a adhéré aux verts dès 1984 après avoir dirigé les premières listes écologistes sur l’agglomération de Cherbourg, notamment à Equeurdreville-Hainneville où sa liste avait réalisé plus de 18% au 1er tour aux élections municipales en 1983. On ne compte plus depuis ses engagements dans les différents scrutins… On retiendra notamment son travail en qualité de Vice Président de la Communauté Urbaine qui a permis que la gestion du cycle de l’eau revienne en régie publique au bout de son troisième mandat. Il a aussi été Conseiller Régional pendant la mandature de la gestion de gauche”.
Patrick Lafon animateur EELV Cotentin

Daniel était aussi un adhérent du CRILAN; nous présentons nos sincères condoléances à son épouse , à sa famille et à ses proches.

2 réponses sur “Daniel Bosquet nous a quittés”

  1. Très attristée par la disparition de Daniel que j’avais revu en février au stand du CRILAN, à la salle des fêtes. Il était bien à ce moment-là et je pensais que ses ennuis de santé étaient derrière lui. Il avait l’air en forme.
    Toutes mes pensées vont vers Anna dans ces moments douloureux et à qui je souhaite beaucoup de courage.
    Amitiés
    Marie-Françoise

  2. Toutes mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses amis du Crilan.
    Son exemple doit nous encourager à continuer le combat en regard des temps qui s’annoncent de plus en plus difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.