Pétition d’opposition au démarrage de l’EPR

Voici le lien pour la pétition du groupe d’actions juridiques et citoyennes d’opposition au démarrage de l’EPR:

Pétition opposition au démarrage de l’EPR

Pour ceux qui souhaitent faire signer la pétition sur papier, voici la pétition en recto-verso (recto:texte, verso: espace de signature).

Une réponse sur “Pétition d’opposition au démarrage de l’EPR”

  1. Bonjour à Tous. Le nucléaire est quelque part un mal nécessaire pour notre « confort » énergétique, mais quel gaspillage !!! Ce qui est encore plus scandaleux ce sont les chapes de plomb que l’on met lorsqu’il y a des incidents, et là justement, dénoncer les défauts de fabrication de cet EPR c’est justement pour éviter ces incidents dont on en a vu les effets avec Tchernobyl et la furieuse désinformation qui a gravité autour de cette catastrophe (molécules radioactives qui savent là où il faut s’arrêter. Vous posez la question de savoir qui sera responsable en cas de catastrophe de l’EPR, c’est simple, personne, ils appliqueront la technique du ping pong. 20 km de zone interdite, c’est de la fumisterie sachant que la radio activité comme à Tchernobyl ne c’est pas limité à 20 km. Des cobayes, qu’ils aillent voir les grecques, car on sait déjà ce qu’entraine les effets de la radioactivité, donc pas besoin de cobayes inutiles. Dans notre pays, ce qui manque c’est de savoir écouter les autres. Quand on prétend être dans un pays libre et démocratique on le démontre.
    Bravo pour ce que vous faites chaque jour pour avoir de l’énergie sans en subir les désastres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.